inseme

La plateforme d'information et de solidarité dédiée aux déplacements médicaux sur le continent

- Antò Fils de Pop met son talent au service de l’Association INSEME !



- Antò Fils de Pop met son talent au service de l’Association INSEME !
On ne présente plus Antò Fils de Pop qui est devenu en quelques années une véritable signature dans l’univers du pop art et ces derniers temps dans celui du storytelling également !
Ses œuvres sont reconnaissables entre toutes et la notoriété de l’artiste balanin dépasse désormais largement les côtes de la Corse où il continue de puiser son inspiration.
 
Antò revisite le Tote Bag d’INSEME !
 
Surfant sur les tendances et toujours à la recherche de fonds, INSEME demande chaque année à un créateur de revisiter son Tote Bag, le fameux sac de toile, accessoire désormais indispensable !
 
Après la jeune créatrice de Verdilacqua qui avait inauguré le concept l’an dernier, nous sommes TRES heureux et TRES honorés de vous annoncer qu’Antò Fils de Pop a accepté avec beaucoup de générosité de mettre son talent au profit de la bonne cause et de revisiter le Tote Bag d’INSEME pour son édition 2016 !
 
La collection capsule signée par l’artiste balanin sera donc éditée en série limitée et mise en vente dès le 1er décembre 2015 sur la boutique en ligne de l’Association : www.inseme.org et dans toutes les manifestations auxquelles l’association participera.
NB : Deux modèles seront disponibles : Modèle adulte : 10 euros / Modèle enfant : 5 euros
 
Les gobelets réutilisables « un geste écologique et solidaire »

Pour récolter un maximum de fonds au profit des familles qui doivent se rendre sur le continent pour raison médicale le visuel créé par Antò Fils de Pop sera également décliné sur des verres en plastiques réutilisables également vendus au prix de 1 € sur le site de l’Association et dans diverses manifestations.

De plus, un nouveau et très important partenariat vient d’être conclu avec la salle de spectacles ajaccienne U Palatinu : les gobelets d’INSEME y seront vendus à la buvette (où les canettes et les bouteilles ne sont pas autorisées). Il est à noter que leur réalisation ayant entièrement été financée par le sponsor Brasserie Pietra, toutes les sommes récoltées iront directement dans les caisses de l’Association.

L’Association se réjouit de la mise en place de ce projet sur lequel les bénévoles travaillent depuis de nombreux mois. En effet en achetant ces gobelets réutilisables le public participera activement au soutien des activités d’une Association caritative qui œuvre au service de plusieurs centaines de familles chaque année, tout en agissant concrètement en faveur de la réduction des déchets !

« Comme toujours, INSEME cherche à innover et à faire appel à la générosité du grand public de manière originale et peu couteuse. La mise en vente des gobelets réutilisables était donc une évidence ! Le talent d’Antò Fils de Pop et le soutien de la Brasserie Pietra l’ont rendu possible » précise Johann BALCON, membre du Conseil d’Administration de l’Association et véritable cheville ouvrière du projet.

Particulièrement motivé il rappelle toutefois que si cette première étape est une belle réussite, l’aventure ne fait que commencer ! U Palatinu a ouvert la voie et INSEME espère bien « convaincre de nombreux organisateurs de spectacles et de diverses manifestations partout en Corse de se joindre à l’aventure en permettant la vente de ces gobelets afin de proposer au public d’accomplir ce geste écologique et solidaire ». 
 

tote_bag_2016.jpeg Tote Bag 2016.jpeg  (1.85 Mo)
gobelets_2016.jpeg Gobelets 2016.jpeg  (1.48 Mo)