inseme
La plateforme d'information et de solidarité dédiée aux déplacements médicaux sur le continent

- 7 décembre : le 1er City-Trail de Bastia au profit d'INSEME



Les jeunes sportifs bastiais regroupés au sein de l'Association MANTINUM organisent le 1er City-Trail de Bastia le 7 décembre prochain.

A "Spassighjata in Bastia" est une nouvelle forme de Trail, différente des courses classiques en montagne. Il s'agit d'une manifestation sportive qui vise à faire découvrir la ville et à valoriser son patrimoine culturel et architectural.

2 courses seront organisées:
- un City Trail de 8 km avec départ à 17h30 Place du Marché
- une marche de 2 à 3 km dont le départ sera donné 15 mn après celui du Trail pour garantir un accès à tous à l'événement. 

Tout au long du parcours, les monuments patrimoniaux de la ville seront mis en valeur et pour clôturer cette belle manifestation un concert de chants corses animera le repas offert aux participants.

Les membres de l'Association Mantinum, présidée par Frédéric RAFFAELI et dont la secrétaire générale est Lauda GUIDICELLI, ont souhaité que cette manifestation puisse contribuer à soutenir les activités d'INSEME qui oeuvre au service des personnes qui doivent se déplacer sur le continent pour raison médicale.

La totalité des bénéfices réalisés sera reversée à notre Association !


Merci pour cette belle générosité !
- 7 décembre : le 1er City-Trail de Bastia au profit d'INSEME